CONTACT & FAQ
Questions courantes (FAQ)
Une fois ton abonnement activé, la salle est accessible 24h/24 et 7j/7. tu peux y entrer à tout moment grâce à notre application mobile.
Pour une visite ou une séance d’essai, il est nécessaire de réserver une séance directement sur notre site.
Oui, de nombreux parkings et arrêts de bus se trouvent à proximité. Nous sommes situés à la rue de la Maladière 51.
Si tu es venu(e) directement sur place, tu as probablement remarqué que la salle n’est pas accessible sans rendez-vous. Tu dois réserver une séance d’essai pour pouvoir y accéder.
Non, nous ne proposons pas de douche.
Nous mettons à disposition un tapis de course, un assault bike ainsi qu’un SkiErg.
Oui, nous avons un service de coaching à disposition.
Nous n’engageons pas directement de coachs. Cependant, si tu disposes déjà d’une clientèle et souhaites l’entraîner dans nos locaux pour profiter de tous les avantages que nous proposons. Envoie-nous ta demande en utilisant le formulaire ci-dessous.