CONTACT & FAQ

Questions courantes (FAQ)

Quels sont les horaires d'ouverture de la salle de sport et comment y accéder ?

Une fois ton abonnement activé, la salle est accessible 24h/24 et 7j/7. tu peux y entrer à tout moment grâce à notre application mobile.
Pour une visite ou une séance d’essai, il est nécessaire de réserver une séance directement sur notre site.

Y a-t-il un parking ?

Oui, de nombreux parkings et arrêts de bus se trouvent à proximité. Nous sommes situés à la rue de la Maladière 51.

Je ne trouve pas la salle, où est-elle ?

Si tu es venu(e) directement sur place, tu as probablement remarqué que la salle n’est pas accessible sans rendez-vous. Tu dois réserver une séance d’essai pour pouvoir y accéder.

Y a-t-il des douches ?

Non, nous ne proposons pas de douche.

Quels équipements de cardio sont disponibles à la salle ?

Nous mettons à disposition un tapis de course, un assault bike ainsi qu’un SkiErg.

Proposez-vous des séances avec un coach personnel ?

Oui, nous avons un service de coaching à disposition.

Je suis coach, engagez-vous ?

Nous n’engageons pas directement de coachs. Cependant, si tu disposes déjà d’une clientèle et souhaites l’entraîner dans nos locaux pour profiter de tous les avantages que nous proposons. Envoie-nous ta demande en utilisant le formulaire ci-dessous.

Contactez-Nous